• Au salon des célébrités, comme si vous y étiez !

    Ce week-end avait lieu le Salon du Livre des Célébrités à l’Espace Cardin (Paris). En ne caricaturant que légèrement, il s'y trouvait presque plus de « célébrités », d’organisateurs et de photographes de presse que de visiteurs. Sûrement en raison d’un manque de communication... Les « vrais » fans ont donc eu plus de temps pour discuter avec leurs idoles.

    Après avoir rencontré avec plaisir dans la journée de samedi Zappy MAX, Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT (trois petits jeunes pleins d’avenir), voici le moment tant attendu du dimanche après-midi. L’emplacement de Fred MELLA se trouve juste à côté de celui de son ami Charles AZNAVOUR. J’y patiente, « Mes Maîtres Enchanteurs » et « Des Marchands de Bonheur : Allez savoir pourquoi ! », en mains, premier dans la petite file d'attente, avec à côté de moi une armée de photographes (professionnels ou non) guettant l’arrivée du grand Charles. Celle-ci, accompagnée de celle de Fred, ne se fait pas attendre et déclenche une cohue, des crépitements de flashes et les sourires de Fred qui ne peut faire un seul geste en raison des photographes agglutinés autour de la table. S’ensuit alors un échange très chaleureux avec notre « Maître Enchanteur », certainement surpris de voir un si jeune « fan » ainsi que mes dédicaces de Gérard, Marc et Yvette. Il m’a, à ce propos, exprimé son regret de ne pas avoir été présent à la rencontre lyonnaise de décembre, en raison de la préparation d’un gala.

    Malgré une petite réticence à se « vendre », liée sûrement à sa discrétion naturelle, il m’a informé qu’il nous communiquera prochainement les dates de ses futurs concerts (Lyon, Paris, Grenoble, etc.). Un grand merci à Monsieur MELLA pour ce joli moment !

    R.C


     

    « Dans le Sud, y'avait... Gaston !100 ans aujourd'hui... Bon anniversaire cher monsieur Liébard ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :