• Bonnes fêtes à tous !

    L'année 2016 s'achève et, avec elle, se tourne une nouvelle page chez DECAL'AGE PRODUCTIONS éditions puisque, après quasiment dix années de recherches menées autour de la fabuleuse carrière des COMPAGNONS DE LA CHANSON, s'achève notre participation à cette belle aventure. Une aventure qui nous avait amenés à repousser régulièrement les limites pour que continuent à vivre ceux que vous avez, et que nous avons, nous aussi, prodigieusement aimés. Certes, nous aurions préféré que cette page se tourne mieux qu'elle ne s'est tournée et que notre dernier ouvrage consacré aux deux musiciens exceptionnels qu'auront été Jean BROUSSOLLE et Jean-Pierre CALVET soit davantage soutenu qu'il ne l'a été et que nous ne soyons pas contraints de produire cet ouvrage au forceps en nous privant d'une diffusion qui aurait été un véritable coup de chapeau. D'autant que ce "Duo magique" avait bénéficié dès le mois de mars dernier de la préface de Fred MELLA et du soutien amical de son frère René. De cette tentative, nous avons donc dû tirer quelques enseignements supplémentaires et faire le choix de réorienter notre production.

    C'est pourquoi, confronté à des charges qui continuent de croître, nous avons dû, dès le mois de septembre, cesser d'animer ce site que nous avions créé en mars 2007 où il va néanmoins rester comme témoignage de nos dix années de travail, nombre de vidéos et d'articles biographiques que vous pourrez néanmoins continuer à consulter. A l'évidence, le nombre croissant d'exclus du texte et d'illettrés conforte cette nouvelle volonté que nous affichons et nous allons sûrement devoir rechercher d'autres projets de témoignage avec une petite pincée au cœur après ces dix années de fraîcheur.

    En attendant, et en cette période de Noël, bonnes fêtes à tous !

    Louis PETRIAC

     

     

    « C'était il y a un an...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heitz
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:40

    Je ne vous dirai jamais assez merci pour ce que vous avez fait pour les Compagnons de la Chanson. J'ai lu vos livres avec un très grand intérêt jusqu'au dernier paru. Je comprendre votre décision. Je vous souhaite à toute l'équipe de Décal'Age Productions une bonne continuation. Très affectueusement.

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:20

        Et si vous pouviez nous régler le reliquat impayé de votre dernière facture Madame, ce serait drôlement sympa car nous n'avons pas fait de choux gras avec cet ouvrage et nous avons vraiment besoin de pouvoir compter sur tous ceux auxquels nous les avons adressés ! Merci d'avance !

    2
    Monique FAVEREAU
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:34

    Merci Louis d'avoir pensé à nous en ce jour, même si votre déception vous a mené à nous quitter. Bonne année à vous, avec un peu d'avance, mais sincère. 

    3
    Pascale
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:40

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous Louis, que 2017 vous apporte le meilleur.....et surtout la santé.

    Je me régale avec le "Duo magique" et suis fière d'avoir apportée un grain sable à ce livre.

    Merci pour votre engagement pour les Compagnons et leurs fans !

    Bonne route pour cette nouvelle année.

    Bien amicalement

    Pascale

    4
    Gérard Le Nézet
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:02

    Merci  Louis pour ce message un peu pessimiste mais que je comprends fort bien car vous vous êtes démené d'une façon extraordinaire pour faire revivre les Compagnons pour notre plus grand plaisir et vous n'avez été guère remercié en retour. Je dois dire que je n'ai pas très bien compris la réticence de beaucoup des "abonnés" qui étaient très contents des belles histoires et vidéos que vous mettiez en ligne et qui se sont défilés pour commander vos livres qui étaient d'une très grande qualité. Je me sens un peu orphelin depuis que vous avez arrêté vos articles pratiquement quotidiens mais je comprends votre amertume. Je vous souhaite une excellente année 2017 santé joies bonheur et réussite dans votre société d'édition. Merci aussi pour les chansons jointes à cet article que je ne connaissais pas pour certaines. Espérons qu'un jour prochain un petit miracle puisse ce produire et que votre site revive pour notre plus grand plaisir. Mille fois merci et joyeuses fêtes. Avec toute mon amitié. Gérard

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:51

    Je ne sas que te dire Louis.... je suis de tout coeur avec toi d'autant que mon blog ne fait guère d'étincelles... non plus - tous mes meilleurs voeux - bis

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :