• C'était juste après une première dédicace... en décembre 2007 !

    Affiche-Lyon.jpg

    C'était juste après que se soit déroulée à Lyon la première dédicace que nous organisions en compagnie de Gérard SABBAT et de Marc HERRAND et de leurs épouses. En décembre 2007. Une affiche avait été conçue pour être placardée dans la vitrine des magasins alentour, des auto collants créés pour être collés sur les enveloppes de nos correspondances...  

    Ravis, beaucoup, dès leur retour, avaient tenu à témoigner par un commentaire laissé sur le site créé quelques mois plus tôt ce qu'ils avaient vécu. Cela restera comme un grand moment de partage, quelque chose d'inoubliable qu'il fallait montrer au moment où l'ensemble des pages créées et évoquant les COMPAGNONS DE LA CHANSON battent record sur record ! Certains d'entre vous qui nous sont restés fidèles éprouveront, nous en sommes sûrs, autant d'émotion que nous avons eu en retrouvant ces témoignages... Et peut-être que les autres reviendront ! Cela nous ferait plaisir !

     

    Laissé par : Bruno Mallet le 06/12/2007 à 19h42 Chers Nadine et Roger, vous êtes venus de Belgique, tout comme Guy Gudenkauf. Je n' ai pas eu le temps de vous parler, tellement il y avait du monde. Je voulais vous dire que nous avons un super copain à Bruxelles mais qui n' a pas internet : Gilbert Doncq, 92 avenue Brillat Savarin, 1050 Bruxelles, 003226400692 indicatif compris depuis la France...  

    Laissé par : Gil le 06/12/2007 à 15h34 Aux dernières nouvelles la truite aurait été supprimée du menu. Si la prochaine réunion a lieu à Bruxelles, de préférence chez Eugène. On pourra prendre le tram 33 pour rentre à l'hôtel.
    Laissé par : Nadine et Roger le 06/12/2007 à 09h12 Magique, formidable, ... je ne trouve pas assez de mots pour décrire ce que nous avons vécu. J'ai déjà envoyé mille "merci" aux organisateurs et autres collaborateurs de cette journée. Je les réitère ici pour tous. Votre gentillesse, votre joie, votre accueil franc et sympathique, ... sont à l'image de l'idée "compagnons". Nous ne regrettons pas un instant notre déplacement depuis la Belgique, et ce sera avec autant de plaisir que nous ferons le maximum pour vous rejoindre à une prochaine occasion (surtout si c'est dans le Sud !!!). Nous en profiterons encore une fois pour reprendre en cœur quelques airs de nos Compagnons, et peut être aussi "la truite" (:-))). Je crois que la serveuse du resto n'est pas prête de nous oublier. A très bientôt, nous l'espérons très fort, Nadine et Roger (de Bruxelles).
    Laissé par : Rémi C. le 05/12/2007 à 22h01 Ah oui , dans le Sud, ça serait bien :-) (En admettant que j'y sois , bien entendu :-) ) A Toulon (avec Gérard, nous sommes déjà 2 du Var), ça serait parfait, ou dans le 13 ou le 06... :-) En tout cas, si je suis en France et dans la région, je serais très heureux d'y venir, et aussi de prêter un coup de main à l'organisation...
    Laissé par : Castaing Jean-Pierre le 03/12/2007 à 17h48 Bonsoir à tous. Les retraités que nous sommes rentrent juste de Lyon. Merci à tous pour cette formidable journée de samedi. L'organisation était "aux petits oignons" c'est pour cette raison qu'ils ont tous pleuré ! Amitiés à tous. Jean-Pierre.
    Laissé par : Le Nézet Gérard le 03/12/2007 à 16h32 Je n'ai pu être des vôtres et le regrette mais ce n'est que partie remise. Cette journée a l'air d'avoir été formidable ce dont je n'ai jamais douté car une telle manifestation organisée "pour le plaisir" par des passionnés n'était promise qu'au succès. Un grand bravo à tous les organisateurs et à bientôt dans le sud. Gérard de Toulon.
    Laissé par : sybille le 03/12/2007 à 11h21 J'ai oublié les Bayard et pourtant je ne peux oublier ce qu'ils m'ont fait " revivre "
    Laissé par : Rémi C. le 03/12/2007 à 11h18 Bravo à tous, j'ai l'impression que cette rencontre a eu beaucoup de succès, et regrette encore plus de ne pas avoir pu être des vôtres... A une prochaine fois je l'espère...
    Laissé par : sybille le 03/12/2007 à 11h17 Moi non plus je n'ai pas dormi, et de relire tout ça j'en ai à nouveau les larmes aux yeux, on oubliera jamais cette journée féerique... y a pas à dire "nos compagnons " nous apporteront éternellement du bonheur !! et quel bonheur !! tout ce que nous avons vécu samedi était tout simplement fabuleux ; merci à Marc et Gérard et leurs épouses pour leur gentillesse mais aussi à vous tous qui êtes derrière cette journée et tout ce travail. Salut à tous, que je connais maintenant. ps: j'ai encore mis "mamybell " hier sur mon commentaire (précision pour ceux qui ne savent pas)
     Laissé par : gibi72 le 03/12/2007 à 09h19 Quel plaisir, cette journée! tant de simplicité et tout simplement de bonheur d'être là de la part de Marc, Yvette, Gérard, Mireille ; le plaisir aussi de mettre des visages sur des noms que je ne connais que depuis 4 mois et pourtant moi qui suis timide de nature, l'impression de vous connaître tous depuis longtemps car faisant partie de la même famille. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ça se réalise.
    Laissé par : christian fouinat le 03/12/2007 à 09h04 Moi aussi les mots me manquent pour vous dire combien cette journée a été riche. Heureux d'avoir pu mettre des visages sur les amis de nos sites compagnons. Je n'ai pas beaucoup dormi non plus revivant le film de cet après-midi. Je m'excuse de n'avoir pas pu terminer la soirée avec vous. Et oui j'ai craqué! J'ai bien récupéré et je suis rentré à bon port. Encore merci à vous tous, car s'il n'y avait pas eu vos témoignages, il n'y aurait pas eu de livre. Merci Marc, Yvette, Gérard, Mireille, Bruno, Louis, Claude... Je vous aime.
    Laissé par : Bruno Mallet le 03/12/2007 à 07h33 Impossible de trouver le sommeil. J’ai fait le plein de chaleur humaine. Quel plaisir de voir que même des Belges étaient du voyage ! incroyable. Et j' ai mis prés de trois heures avant de pouvoir approcher Gérard Sabbat pour lui faire dédicacer mon livre...J’étais ému aux larmes en écoutant les Bayard. Merci à toi, Louis, et merci à Christian, à André, notre Père Noël lyonnais et à Gérard, Marc et Yvette...
    Laissé par : Jacques Berthoux le 03/12/2007 à 01h03 Salut Louis j'ai eu des échos par Maman qui très émue (86 ans) quand elle a retrouvé Gérard. On fait vraiment partie d'une grande famille. Merci d'avoir avec tes amis d'avoir pu réaliser ça. Un seul regret : ne pas avoir pu être là, mais j'y étais quand même. A très bientôt et comme dit Gérard il va y avoir une suite car il a envie d'écrire. Bien à vous tous.
    Laissé par : jean marie gaillard le 03/12/2007 à 00h23 Journée fabuleuse et inoubliable. Merci encore Louis. Jean marie. Je pense que tu es bien rentré ! 
    « Un pot pourri des succès (juin 1984)...Claude Verrier... Entre site musical Compagnons et écriture ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :