• Dans le Sud, y'avait... Gaston !

    Beaucoup ont regretté de ne pas avoir pu y aller mais, fort heureusement, nous ne manquons pas ici de paparazzi prêts à capter l'info ou le scoop quand cela en vaut la peine ! Et, à Vaison, cela en valait la peine...

    Cela en valait d'autant plus la peine que le 29 avril au soir, notre ami GASTON, l'homme aux caniches, ancien COMPAGNON DE LA CHANSON s'il vous plaît, était de la fête ! Et qu'est-ce qu'il les a régalés GASTON ! Il n'y a pas à dire, cet homme-là il a le rythme dans la peau et il fallait l'entendre décliner ce qu'il avait conservé bien au chaud du répertoire de ses anciens amis et partenaires !... En première partie, il a assuré avec son ami ZANINI un éventail de morceaux de jazz avant que, surprise, GASTON reste seul en scène avec l’orchestre pour chanter un pot-pourri des Compagnons. Un des clous de la soirée : une interprétation-démonstration au saxo des Les trois cloches. Inoubliable à en croire les nombreux témoins !

    L'homme est resté tel que nous le connaissions et conforme à celui qui nous avait pondus l'été dernier cette si gentille préface destinée au livre hommage de Christian FOUINAT. Et c'est avec un plaisir non dissimulé que les admirateurs des Compagnons l'ont ensuite retrouvé dans le hall de l'espace culturel où ils ont tous pu discuter avec lui en gardant en souvenir en pellicule quelques photos de ces retrouvailles dont celle ci-dessus où il pose avec notre ami le Joyeux Compagnon Jean CHARRAS et Christian FOUINAT.

     

    « Il était une fois... les Compagnons de la Musique...Au salon des célébrités, comme si vous y étiez ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :