• Et Cran-Gevrier alors ? C'était comment ?

    La première question que l'on entend posée au retour d'une journée comme celle que nous venons d'organiser à Cran-Gevrier avec Christian FOUINAT et Jean-Jacques BLANC est toujours la même : "Alors, comment c'était".

    Il est vrai que onze mois plus tôt, nous buvions du petit lait. Car malgré un embrouillamini de dernière minute, une couverture d'ouvrage hommage fabriqué en Italie non conforme à nos souhaits et retravaillée en toute hâte à la dernière minute, une grève des cheminots et la difficulté rencontrée à Lyon pour trouver un lieu de rendez-vous susceptible d'abriter "notre première journée hommage Compagnons", le résultat avait été correct. Nous l'avions même quelque peu enjolivé pour ne pas penser aux nombreux autres couacs : un article de presse prévu au départ pour sortir deux jours avant le rendez-vous et qui n'était sorti dans le PROGRES de Lyon que le jour même nous privant d'une fréquentation un peu plus conséquente, un manque d'appui local évident... et j'en passe... 

    Aujourd'hui, et je l'avais appelé de mes voeux, un dernier carré d'admirateurs des COMPAGNONS DE LA CHANSON étaient présents. Malgré, pour certains, leurs soucis quotidiens, nombreux sont ceux qui avaient tenu à montrer qu'ils n'avaient pas oublié leurs marchands de bonheur. Je crois qu'ils ne l'ont pas regretté avec la présence de notre Mimi LANCELOT qui aura illuminé notre repas de fin de journée samedi soir ! Nous aurons bien entendu l'occasion d'y revenir dans le détail puisqu'un souvenir de cette manifestation abondamment illustré vous sera proposé dans les prochains jours.

    Sur la photo ci-dessus, Mimi en grande conversation avec notre ami Marc HERRAND et, derrière eux au fond avec un pull rayé, Roger MANSUY à côté de Gérard SABBAT qui lui fait face et qu'il a eu plaisir à retrouver.

    « Mireille de Frontignan, l'Admiratrice avec un grand A !Edition d'un souvenir de dédicace à Cran-Gevrier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :