• Frère entends-tu ?

    Frère entends-tu ?Enregistré par Fred MELLA au début de sa carrière solo débutée en 1986, ce Frère entends-tu issu d'une complainte paysanne magnifié par un certain G. COLONGES est resté méconnu d'un grand nombre de ceux qui sont restés fidèles aux COMPAGNONS. Ce qui est fort dommage.

    Le titre a fait l'objet d'un enregistrement de CD sorti en 1989 appelé Mes fidélités. Un CD dans lequel on peut retrouver quelques autres titres dont certains que Fred avait chanté avec les COMPAGNONS DE LA CHANSON au cours des premières années avec un emprunt au répertoire de son ami Georges BRASSENS. Soit au total onze titres : L’arc en ciel d’un quart d’heure, Les Copains, Mes jeunes années, C’est l’Italie qui chante en moi, La vie heureuse, Je chante pour ceux qui s’aiment, Les trois cloches, Ce fut un merveilleux temps, Mon Ave Maria, Ma fidélité.

    Ce CD est toujours en vente, au prix de 24 €.  

    « C'était le 6 août 2007 : la presse parlait de notre premier projet !Son départ des Compagnons : les précisions de Marc Herrand »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :