• Humour : Le voyage à Lyon en trois actes...

    lyon-paparazzi.jpgChacun se doute que ROSSINI a été le maître incontesté de l'ouverture bien avant... Frédéric MICHALAK ! Qu'il fut un temps où les téléphones fixes étaient plus nombreux que les portables et n'étaient pas encore passés à l'Orange !... Et chacun ici a déjà pu apprécier la verve de notre ami JPC (Jean-Pierre CASTAING pour les fidèles travesti en paparazzi ci-contre) dit LA DENREE qui nous a régalé de son humour dans de courts billets d'humeur dédiés aux COMPAGNONS DE LA CHANSON et à quelques proches de la petite troupe d'inconditionnels que forment certains d'entre nous depuis l'expédition lyonnaise d'octobre 2002.
    C'est cette verve et cet esprit que nous vous invitons à redécouvrir en cliquant sur le lien ci-dessous. Ce voyage à Lyon écrit ici en trois actes avec le souvenir de ce que fut l'épopée d'Octobre 2002 et l'inauguration de la place des Compagnons de la Chanson vous amusera j'en suis sûr autant qu'il nous a amusés.

    Un grand moment de franche rigolade en perspective ! Comme le dit l'intéressé lui-même, il s'agit là d'une oeuvre sans prétention directement inspirée de l'art plaisantin !
    Merci Jean-Pierre !

    « Lyon-en-3-actes.doc »

    Humour : Le voyage à Lyon en trois actes...

     

    « Pourquoi les Compagnons ont-ils longtemps été neuf ?Edith Piaf, la Providence des jeunes Compagnons de la Chanson... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :