• Ils s'apprêtaient à partir pour les Etats-Unis...

    undefined
    undefined

    Regards du 17 Octobre 1947 ! L'article de Robert PILATI va nous permettre de revenir loin, très loin en arrière et de nous remplonger dans l'atmosphère perceptible au sein de la "Edith boy's band"... Que de souvenirs, que d'émotions, que d'images d'un passé aujourd'hui révolu que beaucoup d'entre vous vont découvrir et que nous avons pu nous procurer pour témoigner de l'enthousiasme d'un groupe ! 
    C'était peu de temps avant le départ pour les Etats Unis... Quelques jours plus tôt. Edith et les COMPAGNONS DE LA CHANSON (on reconnaîtra facilement entourant Edith Paul BUISSONNEAU, Jo FRACHON, Guy BOURGUIGNON et Jean-Louis JAUBERT) s'étaient arrêtés dans un bistrot comme on en trouvait encore un peu partout au coeur d'un Paris populaire. Ici à Montmartre, quelques jours avant l'embarquement sur le Queen Mary à Southampton et la fameuse gifle administrée par Edith aux Compagnons. Au moment même où ils bouclaient le tournage de 9 garçons... un coeur et ses trois semaines de plateau...

    « Un article de Michel Drucker, le grand ami des Compagnons...C'était au début des années soixante, voici un peu plus d'un demi siècle ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :