• Inoubliables Marchands de bonheur... souscrivez, n'attendez pas !



    Le 1er octobre dernier, nous vous informions du projet de notre ami David OLAIZOLA de concevoir pour les fêtes de fin d'année un CD "Inoubliables Marchands de bonheur"
      et nous avions insisté sur la chance qui nous était offerte de parvenir à attirer l'attention des médias sur cette initiative dont le lancement aura lieu en fin d'année à la MAISON d'AQUITAINE à Paris.
    Une date de souscription butoir au 25 octobre a été proposée et à moins de 2 semaines du terme de cette opération, nous croyons utile de vous en rappeler l'importance. Certes, vous pouvez ne pas vous sentir concerné(e) et choisir de ne pas la suivre parce que "ce ne sont pas les Compagnons qui chantent". Vous pourriez tout aussi bien dans le même esprit vous abstenir de nous rendre visite ici parce que le site n'est pas tenu par un des huit derniers éléments de l'équipe ou vous abstenir d'acheter une biographie qui ne serait pas écrite de la main d'un Compagnon ! Mais nous ne sommes pas sûrs que cela rendrait service à la cause que nous défendons depuis mars 2007 et que nous avons parfois privilégiée au détriment de bien d'autres choses. Parce qu'une cause justifie parfois que la passion parle et qu'elle laisse apparaître un certain enthousiasme ! Ce qui est perceptible ce matin !
    Si vous vous êtes connecté(e) ces jours-ci sur www.retrofm.fr vous avez pu entendre ou réécouter cet hommage de David OLAIZOLA et les autres titres du CD parmi lesquels : Le marchand de bonheur, Welcome l'ami, Tom Dooley ou Allez savoir pourquoi, nous laissent d'ores et déjà supposer pour ces versions une qualité à laquelle David nous a déjà habitués. Il suffit d'écouter les titres de ses premiers enregistrements pour en avoir une idée. Notre amie Mimi LANCELOT qui a été pressentie pour être la marraine de cette opération était très émue en l'écoutant. C'est dire !
    Nous voulions une fois encore défendre ce projet et nous espérons sincèrement vous avoir convaincus de souscrire !
    Au nom de David et des COMPAGNONS DE LA CHANSON, merci !
       

    « Edith Piaf : deux journées spéciales le week-end prochain !Mes jeunes années de C. Trénet (vidéo) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :