• Juin 2007... une passerelle se mettait en place !

    C'était hier... Oui, comme dirait la célèbre chanson, c'était hier et pourtant je n'ai pas oublié ! Comment pourrait-on oublier d'ailleurs...
    Voici un an en effet, se mettait en place une passerelle d'échanges et quelle passerelle entre ce grand Monsieur qu'est Marc HERRAND et le petit noyau d'admirateurs que j'étais résolu à fédérer en vue de la sortie de l'hommage aux COMPAGNONS de notre ami Christian FOUINAT ! Un an déjà, quasiment un an aujourd'hui 29 juin !
    Après René MELLA, Marc a été effectivement le deuxième Compagnon à nous apporter son soutien. A un moment où avec Christian, nous nous demandions encore comment nous allions parvenir à nos fins. 
    Il me semble que c'est à partir de ce moment-là que les barrières ont commencé à tomber les unes après les autres et que la route s'est ouverte ! Davantage ! Nous venions de trouver l'indiscutable soutien dont nous avions besoin. Mais je n'osais encore imaginer que Marc nous apporterait cette complicité qu'il nous apporte aujourd'hui en compagnie de celle qui est devenue notre Mademoiselle Hortensia !
    Au nom de tous ceux qui fréquentent ce point d'informations, je voudrais vous en remercier cher Marc HERRAND. Du fond du coeur ! M E R C I !

    Louis PETRIAC 

    « Le temps des avants... d'AznavourGraffiti 50... Vivement dimanche prochain ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :