• La mauvaise farce de Platine magazine...

    Platine une mauvaise farce ! 

    Je crois que j'aurais encore un peu de mal à m'en remettre ! Même si le métier usant que j'exerce m'a vieilli un peu vite ces derniers temps. Car enfin, 89 ans !... Je n'ai sûrement pas dû voir passer le temps. Une rédaction pour le moins affligeante. Au point que je me demande quel est l'imbécile qui est l'auteur de ce monument ! Encore que cela prouve au moins une chose : Quand on a pas envie de faire quelque chose, on le fait forcément de travers ! Et dire que l'ostrogoth en question, dont je préfère ignorer le nom, avait été jusqu'à s'étonner que Marc HERRAND ne réponde pas à une proposition d'interview quelques semaines avant la sortie de cet ouvrage. Contrairement à moi, le maestro avait dû sentir à quel personnage il avait à faire.

    Monsieur de PLATINE, je concluerai en ajoutant ceci : vous ne grandissez vraiment pas le métier que vous faites !

    Louis PETRIAC

    « Mai 1946... Les Compagnons sont engagés pour la Folle de revue !Pour vous, les admirateurs des Compagnons !... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :