• La présentation du CD le 11.12 est annulée ! Explications...

    Il nous semblait urgent de vous diffuser le communiqué suivant que nous venons de recevoir de notre ami David OLAIZOLA au moment où nous nous apprêtions déjà à nous retrouver à Paris pour cette présentation du 11.12 à la Maison de l'Aquitaine.

    Bonjour, j'ai été contraint de m'arrêter à la suite d'une hospitalisation et la sortie de l'album "Hommage aux Compagnons de la Chanson" qui devait vous être présenté le 11 décembre prochain aura de ce fait lieu en février. A cause de ce pépin, nous avons effectivement pris du retard avec mes musiciens et je suis obligé de resté allongé encore toute la semaine prochaine. C'est certes une mauvaise nouvelle mais nous devrons faire avec. Cette sortie repoussée au mois de fevrier nous permettra de présenter le spectacle du Zenith de Pau du mois d'avril où nous ferons donc plus que présenter les chansons du CD..
    La communication a démarré et la billeterie va etre disponible dans tous les points vente FNAC, VIRGIN, etc.....dès le mois de décembre. L'affiche préparée pour ce spectacle est en train d'être réalisée et nous pensons l'avoir mercredi prochain. Nous avons également obtenu un premier rendez vous avec Sud Ouest  mardi prochain.
    Je suis bien entendu désolé de ce contre temps mais plutôt que travailler dans la precipitation je prefere me donner un peu plus de temps pour réaliser un veritable hommage aux Compagnons, celui qu'ils méritent..
    Bien à vous .
    David Olaizola

    « Kiffer, l'affichiste des Compagnons de la Chanson...Ce serait à cause de divergences survenues qu'ils arrêteraient... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :