• Le Copley Plazza de Boston, anecdotes...

    Le Copley Plazza de Boston, anecdotes...

    C'est toujours quand elles arrivent aux autres que les choses les plus emm...dantes deviennent marrantes ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que notre Lolo a dû longtemps se souvenir des couloirs du COPLEY PLAZA de Boston aux Etats-Unis ! Dans une ville sophistiquée qui était souvent présentée comme puritaine ! Du moins dans les années quarante ! 

    Et un COMPAGNON DE LA CHANSON, nu comme un ver seulement enveloppé dans un drap de lit, qui sort dans le couloir d'un hôtel, ça n'est pas banal ! Même quand il lui prend l'envie de jouer les guignols pour se distinguer ! Inutile d'imaginer quelles furent les réactions indignées de certains des clients lorsque Jean-Louis, qui avait dû se mettre en tête de jouer les Bourgeois de Calais seulement revêtu d'un drap pour la circonstance, dut finalement jouer les prolongations dans les couloirs de l'hôtel. S'il avait pu se douter qu'un courant d'air diabolique ferait claquer la porte de sa chambre, il se serait peut-être abstenu de se donner en spectacle sans ses partenaires habituels !   

    « Bon anniversaire Marc Herrand !Les Joyeux Compagnons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Janine Heitz
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:40

    Très amusant, surtout à cette époque !!

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 10:06

        A force d'être en relation avec les uns et avec les autres et les quelques survivants de cette glorieuse époque, on apprend encore des choses et ces anecdotes croustillantes le montrent ô combien ! Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :