• Nous l'avons rencontré pour vous !

     

    Il nous avait abordés voici quelques semaines en évoquant les COMPAGNONS DE LA CHANSON sur le site Ramdam et nous avions pu vous faire écouter sa version des Trois cloches... David OLAIZOLA, le basque chantant à la voix d'or est venu nous rendre visite à notre atelier de Périgueux en Dordogne.
    Passionné d'ovalie, c'est lors d'un match de rugby, convivialité oblige, qu'il s'est pris d'affection pour les COMPAGNONS DE LA CHANSON en chantant à des Anglais en goguette une version du Sous-marin vert ! La boucle était bouclée et quelle boucle pour cet homme de 36 ans qui, malgré son jeune âge, ne craignait pas de s'intéresser à une légende de la Chanson française ni de se mettre à rechercher à ce moment-là quels étaient les autres titres que les COMPAGNONS avaient enregistrés ! Au point de rendre visite à Jean-Louis JAUBERT à son domicile parisien, une visite dont il a d'ailleurs conservé un souvenir qui ne s'est jamais effacé. Sans oublier Fred MELLA avec lequel il aimerait se produire. Ceux d'entre vous qui n'avaient pas pris connaissance de notre précédent encart du début Février comprendront mieux qui est l'homme après avoir visionné l'extrait vidéo ci-dessous que nous rediffusons ci-dessous avec grand plaisir. 
    David nous a dit préparer une version des chants de Noël jadis interprétés par les COMPAGNONS, une initiative dont nous ne manquerons pas de reparler tout autant que ses autres projets. Car il s'est également montré intéressé par le Jérusalem de 1967 dont nous lui avons remis les paroles. Amateurs d'harmonie, accrochez-vous, vous allez être servis !

     

    « Une admiration sans bornes souvent originale !Un professionnalisme évident ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :