• Piano, piano...

    Piano, piano...Encore une belle chanson des dernières années avec ce Piano, piano enregistrée ici sur une charrette d'occasion. Une mélodie fort bien agencée et de la même trempe que Julia. C'était en 1978 et vous aurez, c'est possible, un peu de mal à reconnaître tous les COMPAGNONS avec une tenue pour le moins originale ! Une tenue assez loin de celle qu'ils arborent habituellement !

    Cet extrait que nous propose une fois encore notre ami Bruno MALLET conviendrait parfaitement à ces journées d'été et, pour certains, aux heures de détente au grand air qu'ils ont bien méritées ! Si c'est le cas, bonnes vacances à chacun de ceux qui s'apprêtent à partir ou qui vont partir ! Et bon courage aux autres pour une reprise à mener piano, piano !

    « Les cavaliers du ciel...Merci Satchmo... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monique
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:01

    Bonjour Louis, comme d'habitude, le plaisir du matin. J'ai remarqué que seul Jean-Louis n'était pas décoiffé par le vent (avantage de la calvitie) Bonne journée à vous avec enfin un peu de fraîcheur matinale 

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:43

    Je m'efforce de prévoir les articles à l'avance donc vous devriez pouvoir recevoir un nouvel article chaque matin. Grâce aussi à un travail de titan de Bruno Mallet pour ce qui est des montages vidéo. Il faut le saluer. Bonne journée à vous Monique !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Monique
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:56

    Bien sur Louis,j'associe Bruno Mallet. Il n'a jamais abandonné malgré des terribles journées pour lui. J'attends donc avec impatience tous les matins.Encore une fois, bonne journée.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :