• Roland Giraud "un fan de toujours"

    Roland Giraud "un fan de toujours"L’an dernier, après la représentation très applaudie au Mans de la pièce « Bonté divine » que j'étais allée voir et dans laquelle il jouait, j’avais fait transmettre à Roland GIRAUD un petit dossier sur nos activités COMPAGNONS DE LA CHANSON car il n'est pas internaute. D'où sa méconnaissance de notre groupe d'admirateurs.

    Connaissant son attachement aux COMPAGNONS DE LA CHANSON, je lui avais présenté le site, le site Décal’âge Productions et les réalisations existantes, ainsi que ses souvenirs de jeunesse liés à Périgueux où il avait vécu. Il m’avait gentiment accordé quelques minutes d’entretien au téléphone et avait pris rapidement contact avec Louis PETRIAC par courrier.

    Voici la lettre qu'il m’avait destinée : http://ddata.over-blog.com/0/58/97/52/roland-giraud.pdf 

    Ginette BOBEDA

     

     

     

    « Nous n'oublions pas "Jean Broussolle"Notre programme 1977 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :