• Un kiosquier parisien très... Compagnons de la Chanson !

    Un mexicain basané
    Est allongé sur le sol,
    Le sombrero sur le nez,
    En guise, en guise,
    En guise, en guise,
    En guise de parasol...

    Monsieur MALLAU (photo ci-contre), c'est son nom, du kiosque à journaux situé au 23 boulevard Diderot, face à la Gare de Lyon à Paris, n'a pas honte de rappeler à tous ceux qui passent devant son kiosque et qui s'arrêtent pour lui acheter un journal ou un magazine quels sont ses goûts au plan musical ! 
    L'un d'entre vous s'est en effet arrêté médusé, n'en croyant pas ses oreilles. Notre sympathique kiosquier parigo écoutait ce matin-là à tue-tête Le Mexicain des COMPAGNONS DE LA CHANSON dont il faisait profiter toute sa clientèle. 
    Apparemment, ses clients semblent aimer ce genre d'ambiance et ils le lui rendent bien ! Mais Monsieur MALLAU avoue tout de même quelques préférences et un péché que nous lui pardonneront. Il n'aime pas quand "ils" chantaient avec la femme !
    Monsieur MALLAU, la femme, comme vous dites, c'est Edith et elle leur aura permis de réaliser une sacrée avancée. Mais bon, on ne vous en voudra pas de ne pas tout aimer... Et faites-nous plaisir, continuez à enchanter votre nombreuse clientèle en diffusant comme vous le faites avec passion quelques vieux airs des COMPAGNONS DE LA CHANSON !
     

    « La grande dame (vidéo)...Le grand Jo disait... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :