• Un retour en grâce dans les médias ?

     

    Enfin quelques mots gentils dirait notre ami Michel CORAILLER des "Amis des COMPAGNONS DE LA CHANSON". C'est vrai que cela surprend et pourtant, si vous avez regardé sur TF1 Les Grands du Rire, vous avez sûrement dû voir cet extrait d'un Temps des étudiants donné en représentation par les COMPAGNONS, tout en notant au passage les qualificatifs élogieux employés par Henry-Jean SERVAT. En commentant cet extrait, il n'a pas été avare de commentaires que peu de journalistes emploient encore aujourd'hui, parlant notamment "D'une classe sur scène, d'une mobilité vocale qui nous enchante et de merveilles qu'on entend pas assez souvent". Mais, écoutez plutôt ! 

    « Pauvre fou chantant !Retrouvons ici les anciens knols Compagnons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danber
    Lundi 23 Février 2015 à 07:49
    Danber

    Les bras m'en tombent...il est chroniqueur culturel dans l'émission de son copain..William Leynergie et c'est bien la première fois que  je l'entends parler des Compagnons en terme élogieux.En général il nous parle de Dalida,Dario Moreno...il a commenté aussi avec beaucoup de coeur  Jean Ferrat.

    2
    Le Nézet Gérard
    Lundi 23 Février 2015 à 07:49
    Le Nézet Gérard

    Ca fait vraiment plaisir d'entendre parler des Compagnons mais ce n'est pas a première fois dans cette émission de henry Jean Servat et c'est la raison pour laquelle je dirai que "une hirondelle ne fait pas le printemps". Ce n'est pas parce que ce présentateur a été très élogieux que les médias en général en parleront plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :