• René Mella, le roi vénéré...

    Le dernier CD de René MELLA (photo du haut) est en vente depuis quelque temps déjà mais, autoproduit, il n'est pas distribué. Impossible donc de le trouver chez un dépositaire ! Aussi, René MELLA vous demande-t-il, si vous souhaitiez vous le procurer de bien vouloir lui écrire au Bousquet à Mirabel-aux-Baronnies (26110) et de prévoir d'accompagner vos demandes d'une somme de 10 € et de la contrevaleur des frais d'envoi (nous les estimons à environ 2 € par CD). Ce sera le plus sûr moyen de vous procurer cet enregistrement comprenant six titres : Je t'aimerai d'amour, Le bouquet, Le ménestrel, Le miroir, Mon ours et Un et deux.

    N'en n'oublions pas pour autant l'autre CD (photo du bas), enregistré avec ses COPAINS D'ACCORD Paul et Michou auxquels s'est joint le bassiste Pierre VIDAL qui contient quelques reprises de titres des Compagnons comme : Qu'il fait bon vivre, Je reviens chez nous, L'Auvergnat, Mes jeunes années. Autres succès repris : Douce France, La maladie d'amour et La chanson de Prévert.

    Du très joli travail. Oui, décidément, René est bien resté, comme il le dit si bien dans Le Ménestrel, le roi vénéré d'un grand empire !

    « Gaston nous aime...L'hommage de Ginette... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Despax renaud
    Dimanche 20 Octobre à 22:23
    Bonjour
    Je vous ai acheté il y a qq années vos ouvrages sur les Compagnons et je possede le Cd de René mella ci dessus, et celui des Copains d'accord. Je cherche l'autre CD solo de René Mella. Sauriez vous où l'acheter?
    Merci
      • Lundi 21 Octobre à 17:49

        Bonjour !

        Désolé, mais nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner. Avez-vous sondé des sites comme EBay ou Price Minister Rakuten ? D'après ce que nous savons, René avait aautoconçu cet enregistrement sans passer par une distribution grand public. Bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :