-
René Mella, quelle pêche !
Nous le disions récemment sur notre site d'éditeur, la plume a beau être devenue alerte, mais tout de même ! C'est donc plus vraisemblablement au début du mois prochain que sortira la suite des aventures picaresques de ce comte désargenté qui a dû attirer votre attention. Nous voulons parler bien entendu de ce Maximilien de La Roche-Percée, grand séducteur s'il en est ! Et pas seulement AUTOUR DE LA TOUR ! La maquette du tome 2 que certains ont déjà réclamé à l'auteur Claude VERRIER (en photo ci-dessus avec Gaston et René MELLA) vient en effet d'être calée pour impression et, d'ici le 15 mars, l'ouvrage devrait pouvoir vous être proposé en ligne ici. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si le tome 1, et cette histoire de cheval attelé, nous avait emmenés en promenade bien plus loin qu'autour de l'édifice, cette fois-ci, l'auteur s'est plu à camper son histoire sous cette tour. Dans un endroit qui n'était plus fréquenté que par d'énormes arachnides* et où il avait dû se passer de drôles de choses quelques siècles auparavant.
Rassurez-vous cependant, le rire sera une nouvelle fois au rendez-vous et notre ami René MELLA, qui a beaucoup aimé le premier tome de AUTOUR DE LA TOUR et que Claude VERRIER vient d'avoir au téléphone s'est déjà proposé de jouer les intermédiaires pour aider au placement de l'ouvrage. Ne serait-ce que parmi les amis et des voisins comme GASTON dont, on le sait, la tristesse n'engendre pas la mélancolie. Notre ami Claude a trouvé au fil un René dont la forme l'a même épaté. Surtout après avoir traversé ce qu'il vient de traverser. Quelle pêche, cela fait plaisir à savoir. Décidément, ils nous épateront toujours ces COMPAGNONS !
Tags : claude, ami, autour, tome, rene
-
Commentaires
Je suis surpris que cet article parle de la parution du tome 2 car ce tome est sorti il y a belle lurette puisque je le possède ce "max et le trésor des Bois-Guibert". J'aurais préféré que l'annonce parle d'un tome 3 que j'aurais acheté car les deux premiers tomes m'ont beaucoup plu. Ceci dit je suis heureux de savoir que René Mella et Gaston se portent à merveille et je leur transmets mon amical bonjour.
Gérard bonjour ! Il s'agit d'un bogue informatique causé par l'import d'une photographie que nous n'avons pu éviter. Ce qui a entraîné la rediffusion d'un article déjà publié voici treize mois ! Nos excuses.