-
Des commentaires V.I.P à partager avec vous...
Il est des interventions qui font plaisir et que certains d'entre vous nous avaient proposé de rediffuser pour bien montrer tout l'intérêt de notre site... Tant sur le plan des informations diffusées que sur celui de leur gestion.
Comme celui de la petite fille de Fred MELLA, Jeanne que nous reproduisons ci-dessous. C'était il a un peu plus d'un mois :
Bonjour, je suis la petite fille de Fred Mella, je suis fière de votre site, et je vous remercie de rappeler à tous le monde que les Compagnons ne sont pas morts. Mais j'aurais une petite chose à vous reprocher, c'est peut être de mettre l'adresse du domicile de mon grand père. En espérant ne pas vous facher. Merci.
Je reviens pour vous dire que je me suis renseigné pour les dates que vous donnez, sachez que mon grand père ne se produira pas avant octobre prochain et que le 14 mai il ne chantera pas à la Journée des Seniors. Désolé pour ceux qui espéraient tant. Merci !
Celui de Jean-Paul CHEVALLEY, rédacteur chez Vinyl par un mail :
Bonjour Monsieur, merci de votre courrier. Je viens d'écrire un long article sur les Compagnons pour la revue « Vinyl » qui paraîtra fin février. Si vous voulez bien me donner votre adresse, je demanderai qu'on vous en fasse parvenir un exemplaire. A bientôt peut-être.
JP.Chevalley
Ou celui de Marie-Thérèse CHAUVIN-LIEBARD, la fille de Louis LIEBARD par un mail :
Merci de penser aux 100 ans de Louis LIEBARD, mon père, actuellement en maison de retraite. Malheureusement il a perdu une bonne partie de ses facultés intellectuelles. Je suis très sensible à votre message que j'ai transmis à mes frères et soeurs et suis joignable au...
Bien à vous.
MT Chauvin-Liébard
Ou celui encore de Jean-Paul MICOL, des BAYARD, qui nous a régalés le 1er décembre dernier à Lyon avec ses amis en nous interprétant quelques uns des airs qui chantaient encore dans nos têtes :
Comment pourrais je ne pas m'associer de tout coeur aux témoignages de sympathie, de reconnaissance envers nos amis ? En effet , outre les points communs à tous les "fans", mes amis Bayard et moi avons certainement bénéficié de la valeur exemplaire et exaltante des Compagnons et celà dès l'âge de...15 ans. Et l'exemple perdure aujourd'hui bien au-delà de 1985 ! Petit détail amusant: j'ai découvert dans son livre, que Fred Mella était arrivé au Point du Jour, en septembre 1943. Or c'est précisément à cette date, que je me suis retrouvé soliste soprano de la chorale devenue plus tard "Petits Chanteurs de St Marc" (les Choristes) , dans le centre de Lyon !
Tags : celui, petits, merci, compagnons, fille
-
Commentaires