• Extraits de la tournée d'adieu des Compagnons...

    Une très belle déclinaison de témoignages photos de la tournée d'adieu. Avec, en fond sonore et on ne pouvait rêver mieux, une chanson et quelle chanson : Maintenant que la jeunesse. Enregistrée en 1979 sur un texte magnifique du grand poète ARAGON, vous allez retrouver, nous en sommes sûrs, et avec plaisir, des images auxquelles vous vous êtes attachés et de quoi passer un instant exceptionnel.

    « 5 avril 1944... La rencontre avec Edith, c'était il y a 72 ans !Chers amis, nous avons besoin de vous ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monique
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:16

    Bonjour Louis, toujours le respect de leurs publics en se pliant aux demandes de dédicaces. Beaucoup, même de leur temps devraient en faire autant. Suivez mon regard !Bonne journée à vous

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 10:20

        Hélas, Monique ! Cent fois hélas ! Bonne journée également !

    2
    Brice
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:46

    Bonjour

    je suis à la recherche d'image des compagnons sur leur tournée d'adieu où ils apparaissent sur un pédalo 

    car j'étais jeune et apparaît sur les images que je n'arrive pas à retrouver 

    je vous remercie d'avance

    Brice

    bcotez@hotmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :