• Madame Liébard nous a quittés, elle aussi !

    Marie-Madeleine LIEBARD aurait largement eu sa place au sein du trombinoscope des COMPAGNONS DE LA MUSIQUE qui a été réalisé dernièrement sous la conduite de Jean-Jacques BLANC et publié chez DECAL'AGE PRODUCTIONS. Aux côtés de son époux Louis et de ses enfants qui nous avaient fait l'amitié d'assister à la dédicace de Cran Gevrier le 25 octobre dernier, elle fêtait encore le 4 juin dernier les 100 ans du créateur de la structure d'expression musicale des COMPAGNONS DE FRANCE. Une structure où elle aura tenu son plein rôle puisqu'elle avait souvent en charge, et l'ouvrage l'évoque même en photos, bien des problèmes rencontrés par les COMPAGNONS DE LA MUSIQUE. Qu'il s'agisse de leurs déplacements dans le vieux car affrêté pour l'occasion voire même d'apprendre aux jeunes à danser avec Miss PLEDGE et la regrettée Odile MICHAL dont nous annoncions également la disparition récemment.

    Sur la photo ci-dessus, prise lors de la création de la structure au Belvédère, Marie-Madeleine LIEBARD figurait au second plan derrière son époux Louis, entre Odile MICHAL et Miss PLEDGE.
    Décidément, cette fin d'année 2008 n'aura guère été favorable aux anciens de l'équipe LIEBARD avec les disparitions successives de Gilles ARRIVE, Odile MICHAL et maintenant de Marie-Madeleine LIEBARD survenue quelques heures après celle d'Odile.

    A toute la famille de Madame LIEBARD, le site présente toutes ses condoléances attristées.

    « Fred Mella, coup de chapeau à l'artiste !L'Olympia... Un coup de chapeau à l'artiste ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :