• Un article de Michel Drucker, le grand ami des Compagnons...

    Comme aurait dit Michel AUDIARD bien moins respectueusement, le maître es-Vivement Dimanche était à l'époque loin de se douter qu'une vingtaine d'années plus tard, il souffrirait de quelques absences.
    Eh oui Michel, en cette fin des années soixante-dix, à une époque où tu étais encore le gendre préféré de la ménagère de moins de cinquante ans, tu aimais les COMPAGNONS DE LA CHANSON ! Seulement, le temps a passé et entre Jolie Chanson française et cacophonies qui permettent de faire tinter bien des tiroirs-caisse, il a bien fallu choisir ! Et tu as choisi... A notre grand regret et, sûrement, sans réellement prendre conscience que tes nouvelles amours en plongeraient quelques autres dans un désarroi sans nom.
    Si on lit ton article, on ne peut être que sidéré devant les qualificatifs que tu emploies : "le palmarès est impressionnant", disais-tu, témoin d'un "phénomène"... 
    Nous vous invitons, bien entendu, à prendre connaissance de ce sommet qui, sans que nous l'ayons voulu, attisera un peu plus encore l'incompréhension que nous avons de ce dossier. Surtout à une heure où l'on se demande ce que viennent fiche sur ton plateau de Vivement Dimanche des gens qui feraient mieux de rester chez eux !

    « Qui sont-ils ces admirateurs qui leur rendaient hommage en déc. 2007 ?Ils s'apprêtaient à partir pour les Etats-Unis... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :